Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 07:06

Aujourd'hui ce n'est pas de moi que je vais vous parler mais d' une copineaute qui fait de merveilleux bijoux en pate fimo.

 

Elle s' appelle Lisart'bijoux et j' ai la chance de la connaitre, c' est un petit bout de femme qui a de l'or dans les doigts.

 

Allez je ne vous fait plus attendre....

Voici son blog (cliquer sur l'image pour aller la voir)

thumb710q70 lisartbijoux 

 

elle vient de créer sa boutique en ligne ( c' est ici)....c' est le moment de penser à se faire plaisir ou à faire plaisir....

Pour les fêtes, achetons nos cadeaux de Noël à l' artiste qui fait des bagues et des colliers, à la voisine couturière, au verger près de chez nous qui fait des confitures, à l' ami(e) qui peint ou qui vend par internet, et n'oublions pas d'acheter nos livres chez le petit libraire de quartier qui essaye de survivre toute l'année...

Faisons que notre argent parvienne à des personnes ordinaires et non à des grandes multinationales et ainsi,plus de gens auront un Noël heureux...

 

  J'ai trouvé ce texte sur le blog de " Au coeur de Marie " et je le trouve tellement vrai que j' ai eu envie de le mettre en partage.

Belle et douce journée à vous tous et à très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci beaucoup pour ton gentil com pour mon anniversaire (pas le mien on s'en fiche, mais celui de mon blog....)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
V
<br /> oui c'est vrai..........et nous pourrons continuer à vivre.........merci pour le lien et doux we à toi.......<br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com