Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 04:38

Il y a quelques jours, j' ai fait des essaies de stand pour le marché de Noël que je vais faire demain...

Pour me rappeler comment j' ai fait, j' ai pris quelques photos...

Les voici pour  donner envie à celles et ceux qui habitent dans le Tarn de venir me voir... et à tous les autres pour vous faire partager mon petit moment de plaisir!

 

marché de Noël 2012

 

Beaux week end à vous tous.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli agencement ....<br /> <br /> <br /> BiSouS<br />
Répondre
M
<br /> tu es où dans le tarn ? car je ne suis peut etre pas loin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J' habite Albi et le marché de Noël se passe à Marssac sur Tarn à 5 minutes d' Albi en allant sur Toulouse.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un stand dans l'esprit de Noël ; il me semble qu'il y a de bien jolies créations...<br /> Bisous. Douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie<br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est Noël avant l'heure! magnifique, ça ne peut qu'attirer beaucoup de monde. Je suis heureuse de pouvoir venir sur place en profiter.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci babeth j' espére que le soleil sera au rendez vous.<br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe! du coup tu pourrais faire une porte ouverte chez toi!<br /> <br /> <br /> bises et belles ventes à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y ai pensée mais j' ai eu peur de ne pas avoir assez de chose pour faire les deux.<br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com