Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 07:52

Ca vous dit un petit diner au jardin?

 

Allez je vous invite...j' ai fini mes commandes pour le 29 mai.... Au fait il y a quoi ce jour là?????
Ah oui .... la fête des méres...
J' espère que vous allez être toutes choyées par vos petits ou grands amours ce jour là!

 

En attendant je vous invite dans mon jardin pour un petit diner entre copinaute...

Diner au jardin

 

Belle journée à vous tous.... Moi je parts vous  préparer quelques petits articles pour vous montrer toutes mes créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très belle invitation ! Ce salon de jardin est très accueillant .... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle invitation ! ce salon de jardin est très beau .... DOux week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie table!!!<br /> belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Belle fin de semaine à toi aussi et belle fête des méres<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'elle gentille attention, j'arriiiiiiiiive !!!<br /> bonne fête des Mamans à toi<br /> bises<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'arrrrivvvveeeee !!!!ta jolie table invite à passer de doux moments à l'ombre, en papotant ..... elle est prometteuse d'un moment bien agréable....<br /> Nous avons fêté la fête des mères en même temps, que l'anniversaire de mon grand.... je n'allais tout de même pas leur infliger de voir leur mère, 2 dimanches de suite....lol<br /> Douce journé"<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com