Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:26

en ce moment car j' ai beaucoup de travail....
rose marie
Tout d' abord mon travail d' assistante maternelle qui me prend beaucoup de temps avec la préparation des fêtes des méres et des péres...

 

Ensuite pas mal de commandes à réaliser pour la fête des méres même si certaines ne concernent pas directement cette fête  elles m' ont été demandé pour ce jour là et comme je ne sais pas dire non il faut que je mette les bouchées doubles.

 

Mais je ne vous oublie pas et dès que je peux je vous montre toutes mes réalisations.

 

Belle journée à vous qui  passez par là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bises Marie, Bises à toi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors travaille bien, on t'attend!<br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage, avec cette chaleur !!! il en faut<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme tu dis... on se croirait au mois d' Août! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben rien ne t'arrete quand je suis pas là... Il faudra que tu me montres tout ce que tu as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Celà va venir...un peu de patience ma fille! Bisous de Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle journée à toi<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com