Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 05:36

 

Ce n' est pas encore le 1er Mai

 

mais il sera fané d'ici là alors je vous l' offre maintenant pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse.

Tous les commentaires que vous me laissez me font chaud au coeur et me motivent pour continuer cette belle aventure qui m' a permis de faire de très belles rencontres virtuelles mais aussi en vrai.

 

 Un brin de Muguet

 

 

 

 

Le 1er Mai c' est pas gai.

Je trime a dit le Muguet,

Dix fois plus que d'habitude

Regretable serviture.

Muguet, soit pas chicaneur

Car tu donnes du bonheur,

Pas cher à tout un chacun.
Brin d'Muguet, tu es quelqu'un!

 

Georges Brassens

 

 

 

A vous qui venez de lire ce petit article je vous souhaite beaucoup de bonheur, d' amitié et de très belles rencontres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour tous ces voeux ; à toi aussi beaucoup de bonheur et de joie.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joli bouquet porte-bonheur mis en valeur par de belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce joli bouquet et le muguet !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie composition<br /> bon dimanche ***<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez moi aussi ils sont déjà en fleurs...<br /> bises et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com