Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 12:51

Et voilà, les vacances de la machine à coudre sont finis...

 

Elle a repris du service pour une commande de sac faite par une amie de ma fille Cécile.

 

Encore un fois j' ai utilisé un vieux jean,

Un tissu de chez le grand manitou suédois,

Une inspiration de fleur du livre  Lin et dentelles de Chantal Sabatier (Merci Tinou de m' avoir fait découvrir ce livre sur ton blog)

 

et voilà le résultat!

 

sacs 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mille et une façon de réutiliser un djean qui n'est plus un pantalon et j'adore ça ! bravo !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marie...j' ai vu que toi aussi tu fais de très belle chose en récup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli sac et beau tissu.<br /> le plus prêt de chez moi de grand manitou (si je ne me trompe pas de magasin) ne fait pas les tissus dommage mais il parait que celui que nous avons à Aubagne oui donc je vais y faire un tour car<br /> je vois qu'il y a le choix !!!<br /> bisous et bon début pour<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, tout simplement superbe...<br /> J"ai cherché un moment qui pouvait bien etre ce manitou suédois mais je crois que j'ai trouvé.<br /> Encore bravo, bisous.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu sais c'est celui où je vous ai attendu pendant plus d' une heure l' année dernière...lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com