Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 07:42

Je viens de passer une semaine de vacances entre Paris pour aller voir ma grande et la bretagne avec des amis de Mayenne.

 

Tout d' abord Paris

Balade dans notre jolie Capitale 

 Même si il faisait très froid j' en ai pris plein les yeux

et le coeur car j' étais avec ma grande qui fait ses études à Paris.

Ballade dans Paris 

  Découverte de petites coins sympas

 

 Les petits passages où se nichent de petits magasins adorables,

les vitrines originales...

 

Un vrai plaisir!Ballade dans Paris1 

 Visite du Quaie BranlyQuaie Branly

Un musée où l' on ne voie pas le temps passer!

 

C' était bien car dehors il faisait un froid pas possible pour des gens du sud ouest!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la balade!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
R
<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore visiter Paris , une découverte à chaque fois<br /> un bonheur pour toi d'y retrouver ta grande<br /> super !!!<br /> bisous<br /> co
Répondre
A
Oui, Paris est plein de jolis coins et recoins...<br /> Oh j'aurai bien aimé, boire un ptit café, avec toi....<br /> Douce journée
Répondre
R
<br /> <br /> La prochaine fois promis je te dis quand je viens dans la capitale, mais là je n'y ai passé qu'une journée et demi et j' ai profité pleinement de ma fille.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com