Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 10:25

 création noel5

 

 Et voilà le Pére Noël a fait sa distribution....

Je peux maintenant vous montrer les réalisations pour mes filles qui sont très curieuses et qui espèraient bien que je craque avant le grand soir!!!!!!!!

 

Tout d' abord pour Coraline un sac réalisé dans un pantalon qu' elle aimait beaucoup mais qui malheureusement lui était devenu trop petit.

 

Je l' ai tout démonté et transformé en un grand sac qui peut lui servir de sac de cours... pour le sport...pour aller faire les courses... 

 

 

Et pour Cécile,

 

 dernières coutures3

 Un sac réversible pour aller faire du shopping à Paris.

 

Elle me l' avait commandé il y a déjà quelques temps mais je n' avais pas l' inspiration.

 

Voilà, il fallait la magie de Noël pour que je la trouve.

 

 

 

J' espère que vous avez tous passé un très beau Noël et que chez vous aussi la magie de ce jour était au rendez- vous.

 

 

Belle et douce journée à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com