Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 11:35

2011-04-30 vallee louron 2011

 

Me revoilà après une escapade en  vallée de Louron.

 

 

 

J' ai passé un séjour fort agréable dans la vallée de Louron. Au programme petites balades et balnéo, quoi de plus agréable pour recharger les batteries!!!!

 

 

 

Mon mari avait déniché une très agréable chambre d'hôtes "La Flambée" à Borderes de Louron.

 

 

Sandrine vous accueille avec une gentillesse qui fait fondre.

 

 

Ses chambres sont décorées avec goût...nous en avons testé deux car au départ nous ne devions rester que 3 nuits et comme nous étions si bien nous avons prolongé notre séjour ce qui nous a permis de découvrir la chambre rouge et la chambre rose.

 

 Ses petits déjeuners sont dignes des rois avec son pain fait maison, ses confitures, ses gâteaux différents chaque jour et surtout son fromage blanc à la vanille qu' elle réalise...un vrai délice je vous dis que celà.

 

Quant à sa table d'hôte... que raconter....Un vrai moment de convivialité autour d' un délicieux repas de produits régionaux...Ah le chèvre du Petit Pitou...la garbure de Sandrine...le confit de carnard... que d'excellents souvenirs!

 

Je vous invite, si vous passez  par là à vous arrêter à La Flambée, vous ne serez pas déçus!

 

Je vous emmène faire un petit tour sur son site pour avoir une idée de l' endroit... c' est par ici!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as certainement passé un super séjour dans les Pyrénées ! Cela fait du bien ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà une bonne adresse à retenir!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh coucou Mary, ravie de te retrouver!<br /> je vois que tu as bien profité!<br /> Allez, Ok je vais faire un tour.<br /> Bises, bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de nous faire découvrir de nouveaux paysages !!! ça fait tellement de bien de s'évader un peu.....<br /> bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel magnifique programme surtout les balades dans ces beaux endroits ! je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com