Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 05:50

Chaque année je confectionne un nouveau calendrier de l' Avent...pour moi...pour offrir ou en commande. (A l'occasion je vous montrerai ceux que j' ai réalisé les années passées)

 

Cette année ce fut une commande pour deux petites têtes blondes que j' aime beaucoup et qui je croie m' aiment bien aussi.

 

Une série de petites bottes en polaire remplies de petits sujets à accrocher au sapin, le tout monté sur des branches de noisetier...

Avent 2012 Bottes

 

J' espére qu' ils vont bien s' amuser à découvrir ce que contient chaque bottes car j' ai empaqueté chaque sujet dans du papier de soie pour qu' ils aient la surprise en ouvrant.

 

Vous en pensez quoi de mon calendrier?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ces bottes sont magnifiques, je les aime beaucoup, j'en profite pour vous souhaiter bon anniversaire ........ très bonne journée en ce jour à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole c' est très gentil à vous d' y avoir pensé.<br /> A samedi en espérant que le soleil sera là et que nous pourrons faire le marché dehors car à mon avis c' est plus sympa que dedans et les gens auront plus envie de s' arrêter.<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis sur que tu vas faire des heureux.....<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> BiSouS<br />
Répondre
V
<br /> Magique,<br /> <br /> <br /> c'est très joli whouah !.......bravo à toi, doux we.....<br />
Répondre
C
<br /> Eh voilà, nous y sommes! C'est Noël!<br /> Adorable Mary.<br /> Bises à toi.<br />
Répondre
A
<br /> Très joli et j'aime tout : la forme en sapin, les bottes en feutrine, les étoiles.... bref tout ...<br /> Doux week-end<br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com