Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 06:22

Pour Coraline....

 

Tu comprends maman il me faut maintenant un sac plus petit pour pouvoir mettre les cours en Allemagne mais aussi que je puisse m'en servir comme sac à main!!!

 

Et mamounette s'attelle à l' ouvrage....

 

Cherchons dans toute ma réserve un joli tissu...

 

Tiens le tuto de sabine il irait bien pour réaliser ce sac....

Allez  une petite broderie pour le personnaliser!

 

Et voilà

Sac coco

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Avec ce magnifique tissu en plus, cet ensemble est vraiment ravissant. Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce sac<br /> belle semaine à toi<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique<br /> de jolis tissus......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ta gentille visite chez moi ! bon dimanche et à bientôt ! Sylvie !<br /> que c'est superbe ta petite pochette ou petit sac, j'aime beaucoup le tissu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli! coco va être ravie!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com