Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 06:01

Comme j' étais lancée, après la réalisation du coussin pour Martine, il me restait encore du tissu, j' ai confectionné un autre petit coussin tout simple celui là...

 

Qui sait peut être le retrouvera-t-on un jour chez l' une ou l' autre de mes copinautes...

 

Belle journée à vous qui passez par là et qui avez pris le temps de vous arrêter pour me laisser un petit commentaire, ce qui me fait toujours un immense plaisir de vous lire même si je n' ai pas beaucoup de personnes qui sont inscrites à ma newsletters, celles qui le sont me sont très fidèles et je les en remercie du font du coeur.

coussin blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on dirait un coussin sac!!joli ce tissu.<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n' y avait pas pensé!!! Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en couture. Tes différents modèles de sacs sont superbes !<br /> Du coup je me suis abonnée à ta NL.<br /> J'ai fait connaissance avec ton blog en me promenant sur celui de Cocoval. Ce qui m'a donné envie de passer chez toi c'est que tu lui as dit bises d'Albi et qu'il se trouve que j'habite à St Jean<br /> Delnous donc pas loin de toi à vol d'oiseau !!! et comme j'ai craqué pour tes petits travaux d'aiguille je te laisse ce comm.<br /> Bises,<br /> maty<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage par mon modeste blog et pour t' être inscrite à ma NL.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com qui m' a donné chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> celui ci est aussi très joli mais dis donc on doit être bien installés chez toi !!<br /> bisous<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu viens quand tu veux pour vérifier!!!!! Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sobre, élégant et visiblement pratique....<br /> Très joli ton tissu aussi apparemment.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com