Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 05:00

de recettes...

 

Quelles bonnes idées piochées chez Corinne ou encore Chez Marie au moment de Noël.

 

Moi aussi j' ai envie de transmettre à mes deux amours de fille mes secrets de cuisine et ceux de Mamie Geo et de l' arriére grand mére Cécilia... Des vrais cordons bleus toutes les deux ... Pour que le savoir ne s' arrête pas...

 

Allez je me lance...

 

Un peu de tissu...

Une petite broderie...

De la dentelle du Puy chiné par mon amie Martine au puce du samedi à Albi...

Un peu de fil et d' inspiration...

 

et voilà le résultat.

  cahiers de recettes

J' espère qu' au fil du temps ils vont se remplir...se remplir... de succulentes recettes et pourquoi pas traverser les générations... 

Belle et gourmande journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quelle magnifique idée, tout se perd tellement maintenant, c'est sûr qu'avec de si beaux cahiers rien ne se perdra et les secrets passeront de génération en génération.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de me laisser un gentil commentaire. Celà fait chaud au coeur.<br /> Belle et douce journée à vous.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hey ! ils sont très beaux ces carnets et je suis sûre qu'ils garderont précieusement des trésors de recettes<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> ps : va falloir que je me décide à venir aux puces à Albi un samedi matin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c' est vraiment super les puces du casteviel... En plus la dame qui vend de la dentelle et des boutons est vraiment adorable...<br /> Si tu viens sur Albi fait moi signe je t' offre le café ou le thé à la maison<br /> Bon week end Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis sûre qu'ils vont leur plaire ; quelle tendre et jolie attention que cette transmission du savoir.<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop trop beaux tes petits cahiers !!!!!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon petit blog. Belle soirée à toi Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Marie<br /> heureuse que mon idée fasse des petits.....<br /> superbe aussi en broderie, les filles vont être ravies...<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne leur ai pas encore donné mais j' espère qu' elles vont apprécier. Merci pour cette superbe idée. Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com