Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 07:04

Quand on sait en faire on n' oublie pas....

 

Et oui j' ai redompté la machine de ma maman et j' ai réalisé plein de chose que je vais vous dévoiler petit à petit.

 

Tout d' abord j' ai fini ce que j' avais commencé avant que ma machine ne tombe en panne...

 

Pour le printemps et l' été une série de sets de table aux couleurs gaies et chantantes.

sets de table

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle créativité, c'est très joli.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Christine pour ton commentaire sur mon blog...il y a longtemps que je n' avais pas eu de tes nouvelles, j' espére que toute ta petite famille va bien.<br /> Bises d' Albi<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super tout ces sets....<br /> tu as bien travaillé<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Très joli tes sets, particulièrement ceux avec les grosses fleurs crème.<br /> Douce soirée
Répondre
C
hé ben tu vois !!! je le savais que tu t'y remettrai facilement<br /> j'aime bien ces sets très printaniers !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Et oui c' est comme le vélo on ne peut pas l' oublier. Merci pour tes gentils commentaires sur mes articles. Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com