Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 16:52
Bouquet de mai....
Comme certaines d' entre vous 

le savent,

 je fait en plus de la couture
 
de l' art floral

 chez une gentille fleuriste... 

Cécile qui déborde 

d' imagination créative.




Une fois par mois, 
elle nous transmets son savoir et sa passion.

C' est un vrai bonheur d' aller à ses cours 
et chaque fois j' attends avec impatience le suivant.

Grace  aux cours de Cécile, 
j' ai pu lors du mariage de ma fille 
réaliser toutes les compositions de table.


Mais revenons au bouquet du mois de mai....
Bouquet de mai....
C' est un bouquet de pivoines, de véronique, d’eucalyptus, d'asparagus et de....... ( j' ai oublié le nom de la dernière fleur....quelle mauvaise élève je fais!)
Bouquet de mai....
Voilà, je vous offre ce magnifique bouquet 

et je vous souhaite une excellente semaine 

qui commence bien puisque lundi est férié pour 

beaucoup d' entre nous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli. Bouvardia, le nom de la dernière fleur.<br /> Bises. Douce soirée
Répondre
L
Merci beaucoup Marie<br /> C" est pas bien d' être mauvaise élève hiiiiiiiiiii<br /> Bisous et douce soirée à toi aussi
M
Il est magnifique, un grand bravo. Merci. Doux bisous
Répondre
L
avec plaisir douce soirée à toi

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com