Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 06:30
Dans mon précédent article 
je vous parlais de ma rencontre avec Stéphanie

En plus de raconter des histoires aux petits, 
elle raconte des contes sur l' Afrique et sur le japon,

vous pouvez en retrouver certain sur son blog 
n' hésitez pas à vous y promener 
et pourquoi pas 
à la contacter pour qu' elle vienne chez vous 
vous faire rêver.....

Vous vous souvenez pour y aller 
c' est par  ici
Allez je continue avec les sacs à..... pour Stéphanie

 

Le SAKAMO........

Certainement avec plein de jolies mots
Rencontre d' une couturière et d' une conteuse..... suite
Et puis le sac à ......

?

Mais il y a quoi dedans..........?
Rencontre d' une couturière et d' une conteuse..... suite
Rencontre d' une couturière et d' une conteuse..... suite
Et le dernier 

Le joker
Rencontre d' une couturière et d' une conteuse..... suite
Et voilà les sacs sont finis

Il n' y a plus qu' à les remplir

mais là c' est l' affaire de Stéphanie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quelle belle idée !<br /> et le petit détail de la clochette qui dépasse...<br /> j'ai plutôt fait des bocaux à mots ou à blague dans mon travail, je garde ton idée pour les petits-enfants car plus qu'un mois à travailler
Répondre
M
Je vais suivre ton conseil et lui rendre visite. Bravo pour tes sacs le top. Bisous
Répondre
L
Bonne ballade sur le blog de la parole vagabonde. Bises d' Albi

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com