Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 14:02
Passé présent

Voici un vieux plateau qui a retrouvé une jeunesse....

Il vous faut l'imaginer tout noir de crasse ....

Une fois lavé, le bois n' était pas joli aussi je l' ai peint avec une peinture naturelle que je trouve dans un petit magasin en Aveyron. A l' origine, cette peinture vient d' Angleterre....
Elle est vraiment très facile à utiliser et n' est pas nocive pour l' environnemen
t.

Ensuite, je l' ai agrémenté d'une première page d' une ancienne revue de mode dénichée chez mon petit brocanteur. Je l' ai collée avec la technique de vernie colle mais avec un colle que je fabrique et qui est 100% naturelle.

Puis 3 couches de cire d' antiquaire...

Et voilà le résultat....en tout les cas il plait beaucoup à ma petite belle fille à qui je l' ai offert pour son anniversaire.

Et vous, vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien le relookage de ce plateau ! et les petits lutins ont bien travaillé pour Noël !<br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Je vois que je ne me suis pas réinscrite avec ma nouvelle adresse mail. Je le fais de suite. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com