Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 12:46
Valise ancienne relookée
Une vieille valise trouvée sur la brocante du samedi matin

Elle a appartenu à un gendarme de l'Aveyron

Il y avait encore son adresse écrite au crayon à l'intérieur

Un peu de peinture

des veilles revues de L'echo de la mode années 1916 et 1917

Ainsi que l' année 1947

De la colle faite maison

De la cire

Et voilà notre valise repartie pour une deuxième jeunesse
Valise ancienne relookée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très beau relookage ! j'aime beaucoup les magazines à l'intérieur <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Super j'adore, tu me donnes une idée. Doux bisous
Répondre
L
pas de problème...si tu veux des conseils et astuces tu me fait un message privé et je serai ravie de t'aider.<br /> Bisous pluvieux....ici c'est bien le mois de mars avec ses giboulées.

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com